________Y a une époque Paris c'était Paris,
________y a une époque les filles étaient jolies,
________y a une époque quoi te dire, on rêvait.
________Y a une époque nos luttes, dans les cafés.




_________En cendres au fond d'un cendrier,y a quelque chose de louche
_________ toi tu rentres plus dans les bars, t'es partie dans la fumée.
_________Quand on se partageait la flamme,toi et moi de bouche en bouche.








______________Et nos bouches orphelines...

______________Tu sais me manqueront toujoursces nuits où tu disais allume-moi,

______________Allume-moi, fais moi venir entre les lèvres et puis brûler à planer

__________________jusqu'à mourir dans la bouche..


Il faudra bien mourir et me finir entre tes lèvres,

quand dans le ciel on se soulève contre la gravité du monde,

mon amour quand tu tires,quand tu fais brûler l'oxygène,

quand tu fais du bien dans la veine..



_______Nous partirons dans la fumée,
_______mon amour les yeux fermés.
_______Je te respire et tu m'inspires
_______jusqu'à nos expirations ..
__________Où allons-nous, le savons-nous,
__________Non, sûrement pas en France.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire